top of page

Oswald a-t-il vraiment tué Kennedy?

L'affaire John Kennedy 3

Le 24 novembre, après douze heures d'interrogatoire sans assistance légale dont peu de traces ont été conservées, Oswald est abattu par Jack Ruby à 11 h 21 dans les garages de la police de Dallas, en direct sous les yeux de millions de téléspectateurs alors que la police s'apprêtait à transférer Oswald des cellules de la police vers la prison du comté située au coin de Houston et Elm street à proximité du TSBD.

Oswald est enterré le 25 novembre 1963 au cimetière Rose Hill à Fort Worth, la famille ayant eu de la difficulté à trouver un ministre du culte et un cimetière pour accueillir et célébrer la sépulture de l'assassin du président Kennedy.

En 1965, Marina épouse Kenneth Porter, un coureur de stock car, et les deux filles de Marina, June et Audrey, prennent finalement le nom de leur nouveau beau-père.

Lee Harvey Oswald a-t-il tué le président ou était-il, comme il l’a dit, un bouc émissaire? Voici un documentaire très intéressant sur les dernières 48 heures d’Oswald de sa vie. Voici le fantôme d'un assassinat. 

bottom of page